Télécharger ici les documentations des produits, les utilitaires et les mises à jour

IMPORTANT

Un dysfonctionnement est apparu sur certains Poe-Sea dans la gestion du passage à l’heure d’hiver de 2024. Cela affecte le délai d’extinction automatique et le calendrier (quand on en a configuré un).

Une mise à jour correctrice est d’ores et déjà disponible pour les versions concernées :

  • Pour les versions antérieures à la 3.00, la mise à jour n’est pas requise ;
  • A partir de la 3.00, il est nécessaire de faire la mise à jour en 3.03 (correction du délai d’extinction et du calendrier) ;
  • A partir de la 4.00, il est nécessaire de passer en 4.07 qui apporte de nouvelles fonctionnalités qui nécessitent la mise à jour sur votre PC de l’utilitaire de configuration « PoE-Sea Master » en version 1.6.2 ; en téléchargement gratuit sur ce lien.

Version 4.07

Voir la nouvelle version du manuel d’utilisation : sur ce lien

  1. Ajout activation/désactivation du « Délai d’extinction automatique » défini sur l’onglet « Paramètres » quand un « Calendrier » est programmé,
  2. Ajout menu chargement ou enregistrement d’un fichier XML de paramétrage pour en faciliter la duplication sur plusieurs PoE-Sea,
  3. Ajout d’un menu « Préférences », pour l’activation/désactivation de la mise à jour automatique de l’heure et de la date,
  4. Suppression du menu Bêta release.

Détail des nouvelles fonctionnalités

Désactivation du délai d’extinction

 Il est possible de paramétrer une période d’activité du WiFi pour permettre une éventuelle mise à jour des bornes. A titre d’exemple, on peut forcer l’allumage des points d’accès sans fil tous les mercredis après-midi de 14h00 à 18h00. Pour éviter qu’un utilisateur n’éteigne le WiFi durant cette plage horaire dédiée à la maintenance, les interrupteurs de commande peuvent être désactivés.

Par défaut, si un délai d’extinction automatique est paramétré, par exemple 90 mn, les bornes vont s’éteindre à 15h30 (dans notre exemple). Pour éviter cela, il suffit de décocher « délai » sur la ligne « Allumer ».

Dans cet exemple, le ou les interrupteurs de commande sont désactivés à 14h00 et la borne WiFi est consécutivement allumée. Délai étant décoché, la borne restera allumée jusqu’à 18h00, heure à laquelle l’extinction du WiFi et l’activation du ou des interrupteurs de commande est demandée pour permettre aux utilisateurs de reprendre la main sur leur dispositif « WiFi débrayable ».

Duplication des paramétrages

La configuration des PoE-Sea peut être sauvegardée et restituée pour faciliter le déploiement en cliquant sur « File » + « Enregistrer (ou charger) la configuration ».

Préférences

Lors du raccordement du PC sur le PoE-Sea, ce dernier prend l’heure de votre système. Dans certaines configurations de test, il peut être utile de désactiver cette fonction. Une « préférence » dans ce sens peut être indiquée en cliquant sur « File » + « Préférences » puis en décochant « Mettre à jour à l’heure et la date ».

 

PoE-Sea | Wi-Fi débrayable

Plaquette commerciale du PoE-Sea > ici

Manuel d’utilisation du PoE-Sea (dernière version en production) > ici

Utilitaire de paramétrage du PoE-Sea (dernière version en production)

Logiciel de management du PoE-Sea via le port micro USB et driver (si nécessaire) > ici

MIELA | le Li-Fi mobile de Signify

Plaquette commerciale du MIELA > ici

Offres sectorielles

Plaquette « Un secteur hospitalier « branché » & sobre en ondes radiofréquences » > ici